KARATE GRENOBLE HOCHE

& SELF DEFENSE

Téléphone : 06.12.14.01.70

KARATE GRENOBLE HOCHE

& SELF DEFENSE

Vice-champion de France !

Date

Nahel Darocha vice-champion de France de karaté, dans la catégorie des minimes -65 kg lors des Championnats de France de Karaté qui se sont déroulés dimanche 30 avril 2023 à Besançon dans le Doubs .
Magnifique médaille d’argent de Nahel après un bon parcours : 4 combats gagnés sur le score de (8/0-10/0-6/0-2/0)
Malheureusement finale perdue, mais Nahel reste sur une régularité dans les compétitions majeures dans sa catégorie.
– 1er au championnat de France corporatif.
– 3ème à l’open de Turin
– 3ème à l’open Noris
– 1er vainqueur de la coupe de France Wado -ryu
– 1er Vainqueur de la coupe de France 
– 1er open d’Orléans
– 2ème vice-champion de France

Natif de Grenoble Nahel a commencé à pratiquer le karaté à l’âge de  3 ans au Karaté Grenoble Hoche et depuis lors, il a montré un engagement inébranlable envers le sport. Après avoir participé à plusieurs compétitions régionales, nationales et internationales, il a finalement réussi à décrocher un joli podium national.
Interrogé après sa Belle médaille de d’argent Nahel a déclaré : « Je suis incroyablement heureux d’avoir été finaliste. C’est le fruit de nombreuses années de travail acharné, de sacrifices et de détermination. Je suis fier de représenter mon club, le Karaté Grenoble Hoche et son Président Antoine Di Fonzo qui est très fier également de ce résultat. »  [qui en profite pour remercier tout son staff .
En tant que vice-champion de France, Nahel Darocha est une source d’inspiration pour les jeunes karatékas qui cherchent à suivre ses traces. Sa victoire montre que tout est possible avec du travail acharné et de la détermination. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir réserve à ce jeune talent du karaté Grenoblois.
Merci pour le coaching Antoine Di fonzo.

Légende photo
De gauche à droite Nahel Darocha médaillé d’argent et le coach Antoine Di Fonzo